ENGAGEMENTS

Association Solid’hair : coup de chapeau à nos clientes qui ont offert leurs cheveux lors d’une transformation dans nos salons de coiffure de Reims et Champfleury à l’association Solid’hair !

louise coupe transfo pour solidhair

www.association-solidhair.fr

Voitures électriques, labellisation des salons « Développement Durable, Mon Coiffeur s’engage », Produits naturels… Vos salons Carré d’Art affichent leurs convictions !

Communiqué presse A4_MARS2017_V2_Page_1 CP_Les Institutions de la Coiffure_Salon labellisév Carré dArt_03 2017 v3_Page_1CP_Les Institutions de la Coiffure_Salon labellisév Carré dArt_03 2017 v3_Page_2 CP_Les Institutions de la Coiffure_Salon labellisév Carré dArt_03 2017 v3_Page_3

Vos 3 salons Carré d’Art, comme chaque année participent à l’action Coiffeurs Contre le Sida : c’est aujourd’hui un temps fort dédié à l’information, la sensibilisation et la prévention, sous l’égide de la Fondation L’Oréal et en partenariat avec L’UNESCO !
http://coiffeurscontrelesida.fr/…//coiffeurscontrelesida.fr/

dec-2016 images

Journée Mondiale de Lutte contre le Sida : actions de sensibilisation dans vos 3 salons de coiffure Carré d’Art Reims & Champfleury…

photo 2A Pascale et sa cliente Séverine Hélène et une cliente Gouzal et sa cleinte Océane DSC09316 DSC09312

Les salons Carré d’Art coiffent et maquillent bénévolement les patients de l’hôpital Sébastopol de Reims !

Alisson, Léa, Valérie, Marie Odile, Louise, Virginie, Gouzal, Pascale et Hélène ont reçu un accueil des plus chaleureux pour cette journée de solidarité organisée à l’initiative de nos collaborateurs au profit des patients de l’hôpital Sébastopol de Reims. Plaisir et partage sont au rendez-vous !

salon coiffure Carre d'Art Reims journée de solidarité 2 salon coiffure Carre d'Art Reims journée de solidarité 1 salon coiffure Carre d'Art Reims journée de solidarité 3 salon coiffure Carre d'Art Reims journée de solidarité 4 salon coiffure Carre d'Art Reims journée de solidarité 5

La solidarité en action avec vos salons Carré d’Art !

Lundi 30 novembre 2015, nos équipes seront aux côtés des patients et patientes de l’hôpital Sébastopol de Reims pour leur offrir des prestations de coiffure et manucure… Une journée de partage comme celle organisée l’an passé…

SONY DSC

Coiffeurs contre le Sida…

Samedi 5 décembre 2015, vos 3 salons Carré d’Art seront aux couleurs de « Coiffeurs Contre le sida » : le programme de mécénat de la Fondation L’Oréal conçu en partenariat avec l’Unesco qui nous permet de devenir une source d’interaction, d’information et ainsi de lutter contre la propagation du VIH auprès de nos clients. Ce programme est présent dans 37 pays sur les 5 continents et réunit déjà plus d’1.5 million de coiffeurs dans le monde.
http://www.coiffeurscontrelesida.fr/

Beautistas-SIDA-header

Solidarité : Téléthon !

Vos 3 salons de coiffure de Reims et Champfleury
s’engagent contre la maladie en s’associant à l’opération du Téléthon !
Nous réserverons le créneau du vendredi 4 décembre 2015 de 12 h à 14 h afin de vous coiffer et de reverser l’intégralité des bénéfices à l’AFM Téléthon !!!

telethon coiffeur 2015

 

 

Mobilisation des équipes Carré d’Art pour la journée « Coiffeurs contre le Sida »

Journée de solidarité : les salons Carré d’Art au chevet des patients de l’hôpital Sébastopol de Reims

« Développement Durable, Mon Coiffeur s’engage »

Vos salons Carré d’Art ont renouvelé leur certification « Développement durable, mon coiffeur s’engage ».  Acteurs économiques et éco-citoyens, vos salons affichent leur engagement et agissent au quotidien !

Article paru dans Reims Métropole Magazine N°138 – Mars 2014.

Burkina quand tu nous tiens !

Nous participons à l’ouverture d’un salon au Burkina Faso. Et vous ?

Voilà… c’est là, tout proche, on peut le toucher… le salon est sorti de terre. C’est la continuité d’une belle histoire. Merci de votre contribution. 1003 € ont été collecté depuis le début de l’opération. Participez à l’accomplissement de cette belle aventure et finalisons ensemble, l’ouverture de ce salon. Continuez de donner.

Notre charte vous accueille dans chacun de nos salons

De la formation à la satisfaction client en passant par l’accompagnement et l’ouverture aux nouvelles tendances, nous développons notre identité propre. à la recherche permanente de l’exigence et de l’originalité, nous développons notre propre image. La satisfaction de la clientèle par l’apport de notre valeur ajoutée est notre crédo. Nous nous appliquons à développer notre identité par la haute qualité de nos prestations. C’est pourquoi les salons de coiffure CDA ont même développé une charte qualité, symbole de notre engagement transversal du fournisseur au client.

coiffeur reims carré d’art salon visagiste

Carré d’Art s’associe à : Coiffeur contre le SIDA

Le Premier Décembre de chaque année.

A l’occasion de la journée mondiale, et en partenariat rapproché avec L’Oréal, nos équipes sensibilisent leur clientèle sur l’évolution du SIDA dans le monde. De nombreux salons de coiffure se sont associés à l’organisation Coiffeurs contre le Sida afin de sensibiliser leurs personnels et leurs clients au sujet de cette maladie entraînant toujours un grand nombre de victimes.

Carré d’Art et l’enfance avec l’Association Verseau

Chaque année, à cette époque, l’association Verseau prend
possession des salons CdA lors d’une soirée placée sous le signe du partage. Verseau est un groupement qui se bat pour les enfants malades. Lors de cette soirée, les sommes récoltées vont directement à l’association. Ce soir-là l’opération «Carré d’Art pour Verseau» a rapporté la somme de 2430 euros.
Les salons de coiffure CdA adressent à tous ses clients du soir un TRèS GRAND MERCI. Croyez bien que cet argent sera utilisé pour le bonheur des jeunes.

laisser un commentaire